Lorsqu’un fichier inconnu est téléchargé sur un de vos PC, une copie de celui-ci est envoyée au Laboratoire AVG de Menaces pour que les experts déterminent s’il s’agit d’un fichier dangereux ou non.
Une meilleure protection contre les logiciels malveillants les plus récents grâce à l’analyse en temps réel basée sur le cloud et à la détection proactive de toute forme d’IA.
Protège contre les menaces de sécurité en ligne telles que les spams, les virus, les pirates et les logiciels malveillants.
Analyse votre messagerie et supprime le contenu et le code suspects ainsi que les pièces jointes infectées.
Permet d’éviter les sites web dangereux en analysant les liens cliquables à la recherche de menaces et vous avertit de tout élément suspect. Cette fonctionnalité fonctionne pour tous les liens sur Internet, y compris ceux de Facebook et Twitter.
Analyse les fichiers téléchargés avant qu’ils n’atteignent votre ordinateur pour vous protéger des logiciels malveillants.
L’analyse multi-couches des ransomwares par AVG combine des tests statiques et comportementaux, des mises en sandbox et autres techniques pour vous protéger contre les cybercriminels.
Analyse votre ordinateur lorsque vous ne l’utilisez pas afin de ne pas vous gêner. Il s’occupe des tâches fastidieuses afin que vous puissiez, ainsi que vos employés, vous concentrer sur vos activités sans être distrait ni subir de retards et perdre alors de l’argent.
Votre administrateur peut, à distance, installer, mettre à jour et configurer AVG sur vos ordinateurs et sur tout le réseau à partir d’un seul emplacement.
Windows 7 (Service Pack 1), 8, 8.1, 10 (Professionnel, Éducation, Enterprise, CB, CBB, LTSB).
Windows Server (64 bits) 2019 (sauf Server Core Edition), 2016, 2012, 2008 R2 (dernier Service Pack) Microsoft Exchange Server (64 bits) 2019, 2016, 2013, 2010 (Service Pack 2) Microsoft SharePoint Services 3.0 et Microsoft SharePoint Server 2010 et version ultérieure
Processeur Intel Pentium 4/AMD Athlon 64 prenant en charge les instructions SSE2, 256 Mo ou plus de RAM et 2 Go d’espace libre sur le disque dur.
Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome
Allemand, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol (Amérique latine), espagnol (Espagne), français, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), russe, serbe, slovaque, tchèque, turc.